Duranyin Posted October 1, 2021 Posted October 1, 2021 Hello le prof ce matin d'anat ce matin a posé une question et il a répondu c'était " le septum interventriculaire contient que des myocardes " la réponse etait faux sauf que j'ai oublié de noter prq c faux et maintenant je comprends pas prq c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Solution loli Posted October 1, 2021 Solution Posted October 1, 2021 (edited) il y a 17 minutes, Duranyin a dit : Hello le prof ce matin d'anat ce matin a posé une question et il a répondu c'était " le septum interventriculaire contient que des myocardes " la réponse etait faux sauf que j'ai oublié de noter prq c faux et maintenant je comprends pas prq c faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou, et oui c'est faux puisque le septum inter ventriculaire est composé de deux parties: myocardique et membranacée. cela aurait été vrai pour le septum interatrial qui lui n'est que de myocarde! Edited October 1, 2021 by loli MaudSdrS and Mariiiiie 2 Quote
Recommended Posts