philossophie Posted October 1, 2021 Posted October 1, 2021 Coucou, il y a des QCM sur ça dans le poly du TAT dans le cours de galénique mais on l’a pas eu en cours, c’est plus au programme ? Quote
TACKycardie Posted October 1, 2021 Posted October 1, 2021 Salut, peut-tu préciser le qcm en question Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted October 1, 2021 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2021 Il y a 6 heures, sophiebch a dit : Coucou, il y a des QCM sur ça dans le poly du TAT dans le cours de galénique mais on l’a pas eu en cours, c’est plus au programme ? Pourrais-tu indiquer de quel qcm il s'agit ? (une capture d'écran c'est le top du top) Quote
Solution Calimera Posted October 1, 2021 Solution Posted October 1, 2021 @TACKycardie @Soleilne Bonsoir ! Je pense qu'elle fait référence aux QCM 23 à 26 du poly d'ICM : (dis moi si je me trompe @sophiebch Quote
TACKycardie Posted October 1, 2021 Posted October 1, 2021 Il s'agit effectivement du programme de pharmacocinétique du S2, ils ne sont donc pas au programme. Bonne soirée Soleilne, LaFlècheBlanche and Calimera 3 Quote
Recommended Posts