lauriebotta Posted September 27, 2015 Posted September 27, 2015 Bonjour, j'ai TD de génome mardi dans l’après midi et je ne pourrais pas y aller suite à un empêchement... J'aimerais savoir si il faudra que j'amène un justificatif de non présence au prochain TD ou ça ne sera pas la peine? Merci d'avance!
Ataaran Posted September 27, 2015 Posted September 27, 2015 Bonjour, Alors pour le coup tu prend ton justificatif et tu vas à une autre série de ce TD! Ne loupe pas un TD tu pourras rentrer dans une autre série si tu as un justificatif t'empêchant d'aller à la tienne!
Ancien du Bureau Badping Posted September 27, 2015 Ancien du Bureau Posted September 27, 2015 Salut, si tu ne peux vraiment pas aller au td, débrouille-toi pour récupérer la correction auprès d'une connaissance c'est super important
lauriebotta Posted September 27, 2015 Author Posted September 27, 2015 Ok très bien, merci beaucoup à vous deux!
Ancien du Bureau Badping Posted September 27, 2015 Ancien du Bureau Posted September 27, 2015 De rien, on est là pour ça
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.