31100.pdf Posted September 29, 2021 Posted September 29, 2021 Bonsoir ! J e voualis savoir quel partie du cour me permettra de répondre à cet item: Les vaisseaux lymphatiques ont des valvules. Merci d'avance ! Quote
Solution LeMathou Posted September 29, 2021 Solution Posted September 29, 2021 Re @N31100 Alors l'item est bel et bien vrai ! Dans ton cours sur l'appareil circulatoire normalement tu as une partie sur le système lymphatique ! Après moi je l'avais pas écrit dans mon cours et je sais que c'est un item qui avait été posé il me semble 2 fois par M.Lopez, donc je t'invite à le retenir !!! OxyGenS 1 Quote
31100.pdf Posted September 29, 2021 Author Posted September 29, 2021 Merci Beaucoup pour ta réponse et tes conseils !!!! Quote
OxyGenS Posted September 29, 2021 Posted September 29, 2021 il y a 39 minutes, N31100 a dit : Bonsoir ! J e voualis savoir quel partie du cour me permettra de répondre à cet item: Les vaisseaux lymphatiques ont des valvules. Merci d'avance ! Salut ! C'est cette diapo : Tu le vois, et nous il l'avait dit à l'oral que les vaisseaux lymphatiques comportent des valves composées de 2 valvules semi-lunaires. Bonne soirée ! Quote
Recommended Posts