Membres PassPartout_ Posted September 29, 2021 Membres Posted September 29, 2021 coucou, Je galère sur toute la partie abordant ces 3 notions J'arrive vraiment pas à visualiser et à différencier les structures qui pour moi se ressemblent trop.. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou c'est mieux que j'aille en Perm demain ? merci ! Quote
Solution LuluLaGlu Posted September 29, 2021 Solution Posted September 29, 2021 Hey, alors je te renvoie sur cette conversation tu devrais trouver la réponse bon courage Shrex and OxyGenS 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 30, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2021 Il y a 17 heures, LuluLaGlue a dit : Hey, alors je te renvoie sur cette conversation tu devrais trouver la réponse bon courage je poussoir Quote
Membres PassPartout_ Posted September 30, 2021 Author Membres Posted September 30, 2021 mercii, finalement j'ai trouvé avec beaucoup de patiences et de schémas :)) Quote
Recommended Posts