manganésium Posted September 29, 2021 Posted September 29, 2021 Bonjour, Je voulais savoir si Mr Gantet faisait la différence entre photons de luminescence et photons de fluorescence, car sur son diapo, c'est écrit que lors d'un réarrangement, il y a émission de photons de luminescence et sur le tutorat, on parle de photons de fluorescence.. Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted September 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2021 Le poly fait foi Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2021 il y a une heure, Le_Rangueillois a dit : Le poly fait foi Sympa la réponse... @manaloux ton RM a répondu Quote
manganésium Posted September 29, 2021 Author Posted September 29, 2021 Pardon j'ai pas compris ? Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted September 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2021 En fait @manaloux, avec gantet, ce qui tombe a l’examen est dans le poly, celui de gantet pas celui du tat Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted September 29, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 29, 2021 @manaloux je te rajoute juste que dans TOUS LES CAS c'est toujours la fac qui prime sur le TAT !! peu importe la matière que tu considères !! Et avec Gantet il te précisera bien de ne retenir que ce qui est dans le poly ET dit à l'oral (il vous fait son petit schéma pour vous l'expliquer et tout ) Bon courage en tous cas Quote
manganésium Posted September 29, 2021 Author Posted September 29, 2021 Ouii il nous l'a dit. XD Mais vu que je susi en distancielle, j'ai loupé la distribution des polys... Vous pensez que je peux encore les récupérer ??? Quote
Ancien Responsable Matière Le_Rangueillois Posted September 29, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 29, 2021 Oui va voir l’apariteur il en garde en général Quote
Recommended Posts