otarifampicine Posted September 28, 2021 Posted September 28, 2021 Bonjour, Est ce quelqu'un sait s'il faut imprimer les polys de TD ou s'ils sont distribués durant les séances ? Mercii Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 28, 2021 Ancien du Bureau Posted September 28, 2021 Salut ! Qu'est ce que tu entends par "poly de TD" ?? Si c'est les QCM je te conseille de te les imprimer pour pouvoir les faire à l'avance (important +++) pour pouvoir gribouiller dessus tes ébauches de réponse et pouvoir corriger pendant la TD. Si c'est par rapport au cours du TD de biocell il me semble qu'ils le donnent en cours ... Bon courage Quote
otarifampicine Posted September 28, 2021 Author Posted September 28, 2021 d'acc mercii beaucoup !! et pour la biocell j'ai pas pu aller à mon td parce que j'avais un rdv.. je comptais aller dans un autre groupe parce qu'on m'a dit que c'était possible, à ce moment la il vaut peut être mieux que je l'imprime avant je pense non ? Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 28, 2021 Ancien du Bureau Posted September 28, 2021 Franchement si j’etais toi je l’imprimerais pas à l’avance et je verrai genre après si ils te l’ont pas donné tu l’imprimes sinon c’est tout benef Quote
otarifampicine Posted September 28, 2021 Author Posted September 28, 2021 ca marche ! mercii beaucoup !! Quote
Recommended Posts