Membres YOANalgésique Posted September 27, 2021 Membres Posted September 27, 2021 Pour les personnes en PASS cette année est-ce qu'on a parlé de la capacité calorifique à Pression constante d'une mole de gaz parfait di-atomique?? Par ce que j'ai retrouvé une question comme ça sur un QCM et il fallait apprendre par la valeur de cette capacité calorifique soit 5/2.R Merci d'avance Quote
Solution omega3 Posted September 27, 2021 Solution Posted September 27, 2021 il y a 8 minutes, ypauliout a dit : Pour les personnes en PASS cette année est-ce qu'on a parlé de la capacité calorifique à Pression constante d'une mole de gaz parfait di-atomique?? Par ce que j'ai retrouvé une question comme ça sur un QCM et il fallait apprendre par la valeur de cette capacité calorifique soit 5/2.R Merci d'avance il ne me semble pas qu’on l’ai vu, peut être un peu plus tard dans le semestre Quote
Membres YOANalgésique Posted September 27, 2021 Author Membres Posted September 27, 2021 c'est bien ce que je me disais merci de confirmer @lau31 Quote
Recommended Posts