RedemptionArc Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 Bonjour, je ne trouve pas de QCM au sujet des propriétés colligatives des solutions. Si quelqu'un pourrait m'en fournir/ me dire ou me fournir ça serait tres tres tres apprécié ! PS : Il n'y en a pas sur tutorat sante et les polys du TAT. Quote
Solution lilarsenic Posted September 26, 2021 Solution Posted September 26, 2021 Salut ! T'en as quelques uns entre quelques explications dans la librairie, dans PASS --> TD Physique --> TD Solutions si tu veux RedemptionArc 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2021 Salut, les seuls que j'ai réussi à trouver sont dans le poly du TAT mais il faut les chercher car perdu au milieu de la section de QCM mélangeant plusieurs chapitres et dans le poly de l'Avent de l'année dernière. Voilà ! RedemptionArc 1 Quote
omega3 Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 oui ceux dans l’onglet TD de la librairie sont pas mal du tout pour s’entraîner je trouve RedemptionArc 1 Quote
Recommended Posts