Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 26, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2021 Bonjour je viens de tomber sur cet item et internet ne veut pas savoir ce qu'est ce type de cycle. Si quelqu'un sait je suis preneur ! "L'ACTH a un rythme de sécrétion nycéthymal." Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 26, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 26, 2021 3 minutes ago, Dr_Life_is_Strange said: Bonjour je viens de tomber sur cet item et internet ne veut pas savoir ce qu'est ce type de cycle. Si quelqu'un sait je suis preneur ! "L'ACTH a un rythme de sécrétion nycéthymal." C'est pas plutôt nycthéméral c'est à dire l'alternance jour/nuit ! Petit_Bateau and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 26, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2021 @Dr_Zaius Ca doit être ça et il y a donc une petite faute de frappe dans le poly merci ! Quote
Recommended Posts