une_PASSionnée Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 salutt, je viens de réviser mon cours sur anatomie Tête et cou et je me demandais s'il faut apprendre seulement les éléments du cours qui sont détaillés par le prof en cours ou s'il faut apprendre plus= je m'explique par exemple en cours en parlant des orifices de la base du crâne, le prof n'a évoqué que le foramen magnum sauf que dans plusieurs drives j'ai trouvé des fiches et des tableaux qui évoquaient pls d'autres orifices. Que faut-il faire alors ? Merci Quote
Solution OxyGenS Posted September 26, 2021 Solution Posted September 26, 2021 Salut @azmca18, Normalement, il faut se fier à ce qu'a dit le prof et à ce qui est sur son diapo. Après on vous parlera certainement des autres orifices dans d'autres cours (sans forcément détailler mais ils seront cités car ce sont des lieux de passage de nerfs et vaisseaux). Et vous les reverrez de façon approfondie au S2 si je ne me trompe pas. Du coup ce que tu peux faire c'est regarder le nom des autres orifices et où ils sont histoire d'avoir une petite idée mais je ne pense pas qu'il faille s'appensantir. Crista_Galli 1 Quote
Shrex Posted September 26, 2021 Posted September 26, 2021 il y a 55 minutes, OxyGenS a dit : Et vous les reverrez de façon approfondie au S2 si je ne me trompe pas. Salut ! Je confirme ! J'étais en PASS et vous reverrez l'ostéologie crânio-faciale en plus approfondie dans l'UE 10 Odontologie, si les programmes ne changent pas. OxyGenS and MathildeCassagne 2 Quote
Recommended Posts