AlexR2102 Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 En faisant un qcm je suis tombé sur l'item qui parlait de cartilage épiphysaire. Est-ce que vous l'aviez noté dans votre cour ? Apres recherches sur internet j'ai vu que cartilage de conjugaison = cartilage épiphysaire mais il me semble que le prof n'a parlé que de cartilage de conjugaison. Quote
Solution Rita Posted September 25, 2021 Solution Posted September 25, 2021 il y a 12 minutes, PassTesFiches a dit : En faisant un qcm je suis tombé sur l'item qui parlait de cartilage épiphysaire. Est-ce que vous l'aviez noté dans votre cour ? Apres recherches sur internet j'ai vu que cartilage de conjugaison = cartilage épiphysaire mais il me semble que le prof n'a parlé que de cartilage de conjugaison. Salut ! Effectivement, y a trois manières pour décrire ce cartilage ( Epiphysaire = Métaphysaire = De croissance (de conjugaison) ) En PACES, on avait pas le même prof que vous, c'est pour ça retiens ce que ton prof dit en cours et si question elle sera précise. Voilà bon courage ! Quote
Recommended Posts