Ancien Responsable Matière Ezrich Posted September 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 Bonjour, je viens de voir le programme de la colle et en physique ça s'arrête au niveau des propriétés colligatives de la matière. Il n'y a donc pas les interfaces et déplacements moléculaire ? Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 24, 2021 Membres Posted September 24, 2021 Il y a 5 heures, Ezrich a dit : Bonjour, je viens de voir le programme de la colle et en physique ça s'arrête au niveau des propriétés colligatives de la matière. Il n'y a donc pas les interfaces et déplacements moléculaire ? J'ai posé la même question, je trouve ça bizarre vu qu'on a du faire ces cours la semaine dernière (même si ça m'arrange un peu)... Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted September 25, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 25, 2021 Salut ! Vos RM @Le_Purpanais et @Mauro sont les mieux placés pour vous répondre . Quote
Recommended Posts