Membres PassPartout_ Posted September 24, 2021 Membres Posted September 24, 2021 hi, est-ce que la cavité buccale fait partie des voies respiratoires supérieures ? merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 24, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 24, 2021 Voici la liste que j'ai noté pour les voies supérieures : - narines /fosses nasales -pharynx -larynx -carrefour aéro-digestif (pharynx) Crista_Galli 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 24, 2021 Author Membres Posted September 24, 2021 il y a 1 minute, Dr_Zaius a dit : Voici la liste que j'ai noté pour les voies supérieures : - narines /fosses nasales -pharynx -larynx -carrefour aéro-digestif (pharynx) yes j'ai noté la même liste mais en soit on peut aussi inspirer par la bouche non ? (je chipote je sais) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 24, 2021 Ancien du Bureau Posted September 24, 2021 @LAmi_Omelette puisses-tu faire quelque chose pour les pauvres petits P1 ? Quote
LuluLaGlu Posted September 24, 2021 Posted September 24, 2021 Coucou, Moi je ne considèrerai pas la cavité buccale comme faisant partie des voies aériennes supérieures, même si on peut inspirer par la bouche, ce n'est pas son rôle et on ne respire pas par la bouche en condition normale. Mais à confirmer Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 @Dr_Zaius @PassPartout_ --> @LuluLaGluea raison la bouche n'est qu'accessoire dans la respiration, c'est là au cas ou que t'ai le nez bouché, mais la liste de Zaius est bonne Dr_Zaius 1 Quote
mojito Posted September 24, 2021 Posted September 24, 2021 @LAmi_Omelette encore vous mr Calzada! t'es pas encore à la retraite toi? Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 il y a 29 minutes, mojito a dit : @LAmi_Omelette encore vous mr Calzada! t'es pas encore à la retraite toi? T'es fou ou quoi, le jour où je quitterai ce forum c'est que je serai mort. Puis maintenant je suis libre. Ehe mojito 1 Quote
Recommended Posts