Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 24, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 Bonjour, en voulant faire des QCM en biostats sur le cours d'hier donc sur les estimateurs et intervalle de confiance, je tombe exactement sur les mêmes QCM que dans les lois de probabilité. Est-ce normal ? Quote
Membres PassPartout_ Posted September 24, 2021 Membres Posted September 24, 2021 oui je me suis fait la même remarque, je comprends pas trop Quote
Solution mojito Posted September 24, 2021 Solution Posted September 24, 2021 @Dr_Life_is_Strange @PassPartout_ hey, on utilise lois de proba pour les estimations et les intervalles de confiance donc c'est normal si vous trouvez des similitudes, il faut que vous cherchiez un peu plus loin dans les QCM pour en retrouver des plus spécifiques à ce chapitre ;)) Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 D'accord merci beaucoup c'est vrai que j'ai trouvé ça perturbant que se soit exactement les même mais je vais un peu plus chercher ! mojito 1 Quote
mojito Posted September 24, 2021 Posted September 24, 2021 il y a 2 minutes, Dr_Life_is_Strange a dit : D'accord merci beaucoup c'est vrai que j'ai trouvé ça perturbant que se soit exactement les même mais je vais un peu plus chercher ! Bon courage ! Et puis si jamais vous aurez le TD et la colle qui vont vous aider ++ Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted September 24, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2021 Ok je vois en tout cas merci pour réactivité ! mojito 1 Quote
Recommended Posts