Membres YOANalgésique Posted September 24, 2021 Membres Posted September 24, 2021 Dans le pack de poly 2021-2022, l'item B du QCM 5 est le suivant "Les muscles péri articulaires ont des rôles passifs et actifs." Il est corrigé comme vrai, le problème est que dans mon cours il est marqué seulement Actif... Quelqu'un peut m'aiguiller sur le fait qu'il soit passif également???? Merci d'avance!!!! Quote
Solution LuluLaGlu Posted September 24, 2021 Solution Posted September 24, 2021 Salut Les muscles péri articulaires ont une composante de visco-élasticité qui entre en compte dans le soutien articulaire, cette composante est considérée comme passive car il n'y a pas de contraction. Je te met en lien la diapo de cours correspondant à cela : En espérant t'avoir aidé !! Bon courage LAmi_Omelette, Dr_Zaius and agathepower 2 1 Quote
Membres YOANalgésique Posted September 24, 2021 Author Membres Posted September 24, 2021 Merci beaucoup @LuluLaGlue tout est plus clair maintenant!!! LuluLaGlu 1 Quote
Recommended Posts