Taeougi Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Bonjour, doit-on apprendre qu'il a 8 os du crâne, 14 de la face...? Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 23, 2021 Ancien du Bureau Posted September 23, 2021 Dans quel cours as-tu vu ça, je ne suis pas encore tombé sur cette info personnellement. Quote
Taeougi Posted September 23, 2021 Author Posted September 23, 2021 il y a 3 minutes, Dr_Zaius a dit : Dans quel cours as-tu vu ça, je ne suis pas encore tombé sur cette info personnellement. Le cours d'ostéologie "Le squelette est constitué de 206 os, 200 du squelette... ▪︎8 os du crane ▪︎14 os du crâne ▪︎6 osselets de l'ouïe ...." Quote
Solution OxyGenS Posted September 23, 2021 Solution Posted September 23, 2021 (edited) Salut @Taeougi, Oui il faut le savoir mais ne t'en fais pas tu vas finir par le retenir car tu devras connaître le nom des os composants la face et le crâne. Aide toi d'un logiciel ou de schémas d'anatomie pour apprendre c'est bien plus simple ! Edited September 23, 2021 by OxyGenS Taeougi 1 Quote
Taeougi Posted September 23, 2021 Author Posted September 23, 2021 il y a 8 minutes, OxyGenS a dit : Salut @Taeougi, Oui il faut le savoir mais ne t'en fais pas tu vas finir par le retenir car tu devras connaître le nom des os composants la face et le crâne. Aide toi d'un logiciel ou de schémas d'anatomie pour apprendre c'est bien plus simple ! D'accord, je l'ajoute à ma fiche alors! Merci beaucoup ❤ Quote
OxyGenS Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Avec plaisir ! Pense à passer le sujet en résolu si c'est ok pour toi : il faut cliquer sur "mark as solution" en bas de mon msg Taeougi 1 Quote
Recommended Posts