Show3127 Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 Bonjour Madame Monsieur, Savez vous quand est ce que commence le TD de chimie et le TD de biologie cellulaire. Et par la même occasion s’il vous plaît l’horaire des 2 TDS qui sont programmer pour la semaine prochaine du 27/09 au 03/10. Et aussi comment sait-on par rapport aux groupes comment on est repartie et l’endroit des TDS. Merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted September 23, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 23, 2021 Salut ! Alors toutes les informations sur les groupes et EDT des TD seront mit en ligne sur le site de la faculté (pas l'ENT !!). Je suis allée voir pour le moment y'a rien donc si on vous a dit que vous aviez TD la semaine prochaine il vous faut aller voir si ils l'ont pas affiché dans la partie réservée aux PASS dans le hall du bâtiment administratif !! Peut-être que des PASS auront plus d'infos et pourront plus te renseigner ... je sais pas si je t'ai beaucoup aidé ... Bon courage Quote
Show3127 Posted September 23, 2021 Author Posted September 23, 2021 Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide. Je vais essayer d’en savoir plus demain. Bonne fin de semaine à vous Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 23, 2021 Ancien du Bureau Posted September 23, 2021 Juste c'est valable pour moi mais je pense pour l'ensemble des tuteurs mais vraiment tutoie-moi (sauf si ca te dérange vraiment)!! je vieillis de 20ans d'un coup sinon mais vraiment hésite pas ne pense pas que tu déranges qui que ce soit quand tu poses une question peu importe le sujet ou sa nature !! Mais du coup merci et bon courage à toi !! Amélithium, Sans-Visage and OxyGenS 3 Quote
Guest Posted September 23, 2021 Posted September 23, 2021 (edited) il y a 40 minutes, agatheory a dit : Salut ! Alors toutes les informations sur les groupes et EDT des TD seront mit en ligne sur le site de la faculté (pas l'ENT !!). Je suis allée voir pour le moment y'a rien donc si on vous a dit que vous aviez TD la semaine prochaine il vous faut aller voir si ils l'ont pas affiché dans la partie réservée aux PASS dans le hall du bâtiment administratif !! Peut-être que des PASS auront plus d'infos et pourront plus te renseigner ... je sais pas si je t'ai beaucoup aidé ... Bon courage On a été plusieurs à aller voir l’affichage pour les TD juste après la perm et je confirme, toujours rien ! @Show3127 Edited September 23, 2021 by B2O Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 23, 2021 Ancien du Bureau Posted September 23, 2021 il y a 7 minutes, B2O a dit : On a été plusieurs à aller voir l’affichage pour les TD juste après la perm et je confirme, toujours rien ! du coup votre dernière option c'est de demander directement aux profs sur Moodle ... Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted September 23, 2021 Élu Etudiant Posted September 23, 2021 normalement on a reçu un mail avec les matières des td pour chaque semaine et leur lieu, les listes avec les groupes arrivent demain (c'est ce qui est écrit en tout cas dans le mail..) Amélithium 1 Quote
Show3127 Posted September 23, 2021 Author Posted September 23, 2021 D’accord très bien (PS: Agathe c’est la politesse c’est pour sa comme on se connaît pas mdrrr mais oui je vous tutoie pas de soucis excusez moi si vous vous êtes sentie âgée ce qui n’est pas le cas ) Amélithium and agatheory 2 Quote
Recommended Posts