Élu Etudiant Camcammm Posted September 23, 2021 Élu Etudiant Posted September 23, 2021 (edited) Salut ! Pendant le cours d'hier, le professeur Crubezy a dit plusieurs fois que la déclaration de Shanghai avait eu lieu en 2019. J'ai regardé des fiches de l'année dernière puis vérifié sur divers sites, et il est inscrit partout que cette déclaration a eu lieu en 2016. Est-ce moi qui est mal entendu ou a-t-il dit 2019 en cours ? Et si c'est le cas est-ce qu'on doit garder 2019 parce que "le professeur a toujours raison" ? Merci d'avance ! Edited September 23, 2021 by Camcammm Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 23, 2021 Ancien du Bureau Posted September 23, 2021 Je te conseille de poser la question sur moodle il n'est pas impossible qu'il se soit trompé, après en théorie c'est le cours qui fait foi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Baymax Posted September 24, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2021 Salut ! Effectivement la déclaration de Shanghai s'est déroulée en 2016. Pr Crubezy a dû faire un lapsus. Tu peux toujours essayer de poser la question sur Moodle même si je doute que tu obtiennes une réponse ... Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts