padawanstressé Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Bonjour J'ai une question est ce que tout les voies aériennes supérieurs se situent au niveau du massif fascial ou seulement les fosses nasales ? Merci Quote
Solution Lecoccyx Posted September 22, 2021 Solution Posted September 22, 2021 Salut! Les voies aériennes supérieures se situent au niveau du massif facial et dans la région cervicale, tu peux considérer que les voies aériennes supérieures correspondent aux fosses nasales et aux sinus paranasaux, au pharynx et au larynx. Bonne soirée Poulpito and MathildeCassagne 2 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 23, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 23, 2021 @padawanstressé @Lecocq6 t'as répondu Quote
padawanstressé Posted September 25, 2021 Author Posted September 25, 2021 @LAmi_Omelette@Lecocq6 Merci beaucoup à vous deux , je n'avais pas remarqué son message et j'osais pas recréer un sujet pour demander . Merci Quote
Recommended Posts