SuperNana Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Bonsoir Je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver le sujet et la correction de la colle de lundi svpp ? J'ai malheureusement pas pu y assister car j'avais un rendez-vous loin de Toulouse donc je voudrais bien le refaire chez moi pour m'entraîner et me faire réviser en même temps :)) Merci !! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 22, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 22, 2021 Bonsoir, la colle et la correction viennent d'être mises en ligne sur tutoweb dans l'onglet PASS -> Colles -> S1. Entraine toi en condition d'examen tu pourras calculer ton classement et voir Bon courage ! Quote
SuperNana Posted September 22, 2021 Author Posted September 22, 2021 D'accord merci beaucoup Bonne soirée !! Dr_Zaius 1 Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 24, 2021 Membres Posted September 24, 2021 @SuperNana J'ai vu qu'il y avait des sujets et des corrections sur une table dans le hall devant les amphis si ça t'intéresse... Quote
SuperNana Posted September 25, 2021 Author Posted September 25, 2021 Il y a 14 heures, Manon974 a dit : @SuperNana J'ai vu qu'il y avait des sujets et des corrections sur une table dans le hall devant les amphis si ça t'intéresse... Oui merci beaucoup j'ai vue aussi Quote
Recommended Posts