soniasantos Posted September 25, 2015 Posted September 25, 2015 bonjour à tous Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un tuteur, j'ai fait mon inscription en aout et depuis la rentrée que j'ai pas de tuteur, je voudrais savoir si a la fac de pharmacie il y a des gens du tutorat qui pourront m'aider par rapport à ça vu que tout le monde a déjà son tuteur ça m'inquiète un peu
LucilePenouilh Posted September 25, 2015 Posted September 25, 2015 Je suis dans le même cas, j'ai rempli le formulaire cet été mais je n'ai pas de tuteur
Ancien du Bureau Badping Posted September 25, 2015 Ancien du Bureau Posted September 25, 2015 Bonjour, il y a dû avoir un problème avec votre inscription, ou le numéro de téléphone que vous avez mis comportait peut-être une erreur (ça arrive parfois), donc voyez avec Silver pour résoudre cette situation, en lui envoyant un mail à: tatvicepresidence@gmail.com Bon après-midi !
soniasantos Posted September 25, 2015 Author Posted September 25, 2015 Merci beaucoup, quand on envoie un mail à tatvicepresidence on a une reponse ou pas? Parce qu'il y a deux semaines j'ai envoyé un mail concernant le même sujet et j'ai pas obtenue de réponse
Ancien du Bureau Badping Posted September 25, 2015 Ancien du Bureau Posted September 25, 2015 Salut, ces dernières semaines, il y a eu des problèmes avec cette boîte mail, certains messages ont donc pu se perdre. En temps normal, compte un délai d'en gros 3-4 jours pour avoir une réponse
Ancien du Bureau Badping Posted September 25, 2015 Ancien du Bureau Posted September 25, 2015 Avec plaisir
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.