Membres PassPartout_ Posted September 22, 2021 Membres Posted September 22, 2021 hi, Dans mon cours il est écrit que le vagin va de l'osmium vestibulaire en bas au fornix en haut, j'ai donc cherché des schémas pour l'illustrer et j'en ai trouvé 2, les voici : et https://ibb.co/sjQqVtr Le fornix vaginale et le cul de sac vaginal sont à la même place, est-ce que ça veut dire qu'ils sont synonymes ? merci ! Quote
Solution ZoeDbg Posted September 22, 2021 Solution Posted September 22, 2021 Coucouuuu @PassPartout_ ! Oui, cul de sac vaginal et fornix vaginal ça veut dire la même chose D'ailleurs si tu cherches sur internet, les deux termes sont utilisés Voilà ! Dr_Zaius and PassPartout_ 1 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 22, 2021 Author Membres Posted September 22, 2021 il y a 23 minutes, ZoeDbg a dit : Coucouuuu @PassPartout_ ! Oui, cul de sac vaginal et fornix vaginal ça veut dire la même chose D'ailleurs si tu cherches sur internet, les deux termes sont utilisés Voilà ! Super merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts