LadyComprimé Posted September 22, 2021 Posted September 22, 2021 Salut tout le monde, j’ai une petite question par rapport aux notes éliminatoire, j’ai cru comprendre que si on a en dessous de 8 on est éliminé du concours même si on 15 de MG, mais est-ce que la note éliminatoire compte pour la UE en général ou pour les sous-UE, par exemple : l’UE3 est divisé en Biophysique et en physiologie, est-ce qu’on est éliminé lorsqu’on obtient une note inférieur à 8 pour l’UE3 en général, ou si on a cette note en physique en particulier. Je sais pas si je me suis bien exprimé, voili voilou, j’attends vos réponses Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted September 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2021 Coucou @mistogum tu dois avoir minimum 8 à chaque UE et non pas sous UE, si tu as 7 en physique et 10 en physio ton UE est validée (si la MG est > ou = 10) si par exemple tu as 15 de MG et 7,9 en anatomie tu es éliminé Quote
LadyComprimé Posted September 22, 2021 Author Posted September 22, 2021 il y a 23 minutes, Moustache a dit : Coucou @mistogum tu dois avoir minimum 8 à chaque UE et non pas sous UE, si tu as 7 en physique et 10 en physio ton UE est validée (si la MG est > ou = 10) si par exemple tu as 15 de MG et 7,9 en anatomie tu es éliminé c'est beaucoup plus clair, mercii et bonne journée Quote
Recommended Posts