Sosomatique Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Si la question a déjà été posé je m’excuse d’avance, j’ai cherché sur le forum mais en vain.. Polycopiés 2021-2022 Physiologie Introduction QCM 3 item D « plusieurs cellules de propriétés similaires forment un tissu, plusieurs tissus de même structure forment un système » Apparemment vrai?? Il me semblait que cela formait un organe, et plusieurs organes de fonctions complémentaires forment un système.. (Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce genre de message..) Merci d’avance! Quote
Solution OxyGenS Posted September 21, 2021 Solution Posted September 21, 2021 Salut @Sosomatique, Si tu reprends la diapo du cours cela correspond à l'item : Bonne soirée/nuit ! Petit_Bateau 1 Quote
Sosomatique Posted September 22, 2021 Author Posted September 22, 2021 Autant pour moi, on en apprend tous les jours.. merci beaucoup! OxyGenS and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted September 22, 2021 Ancien du Bureau Posted September 22, 2021 @Sosomatique pense à passer en résolu le message de @OxyGenS stp Tu as l'explication de comment faire dans ma signature en bas de mon message ! A très vite pour d'autres question Dr_Zaius and OxyGenS 1 1 Quote
Recommended Posts