Lilou Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Bonjour, concernant l'UE sport, il est noté sur le site : Information et inscription :Venir directement au créneau souhaité la semaine du 13 septembre 2021. Or je n'ai pas pu y aller la semaine dernière, j'ai contacté par mail le pôle sport et m'a dit d'y aller cette semaine car il reste peut-être (du moins j'espère) des places et de prendre avec moi la fiche d'inscription UE Du coup est ce que quelqu'un pourrait me dire où il faut se rendre ??? Au "lieu" du sport choisis ou bien à l'administration : bâtiment pôle sport ??? Merci, si quelqu'un peut m'aider ça serait trop sympa Quote
Solution Ohana Posted September 22, 2021 Solution Posted September 22, 2021 Salut, Salut!! Je m'inscris a l'UE sport aussi cette année. Personnellement, le prof (de Yoga) nous a dis que l'inscription se faisait essentiellement par internet. Ensuite, quand tu te rends a ton premier cours (lieu du sport choisi), tu fais signer la fiche d'inscription à ton prof et tu remets cette fiche au secrétariat du pole sport (perso je l'ai envoyé par mail.). J'ai été au premier cours lundi soir et il manquait pas mal de monde apparemment (qui s'était pré inscrit lors de la réunion d'infos). Après je ne sais pas le sport que tu veux faire, mais je pense que tu auras une place (enfin je croise les doigts pour toi en tout cas). J'espère t'avoir un peu plus éclairée! Quote
Lilou Posted September 22, 2021 Author Posted September 22, 2021 C'est trop sympa, merci bcp @Ohana pour l'info, ça m'éclaire bcp plus, en espérant qu'il reste une place pour ce soir pour moi !!! Bonne journée Quote
Recommended Posts