une_PASSionnée Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 salut , je n'ai aucun support quelqu'un pourrait m'envoyer le cours de ce matin sur l'appareil génitale femelle svp ? merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 21, 2021 Ancien du Bureau Posted September 21, 2021 voilà pour toi : https://drive.google.com/file/d/1-HmTzw9S6Lau7BBRw-JPQpOE4Y5f2OYb/view?usp=sharing AminaDid, LAmi_Omelette, Matthou and 1 other 2 1 1 Quote
une_PASSionnée Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 merciii tu me sauves la viee Quote
une_PASSionnée Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 @Dr_Zaiusjuste quand je clique j'accède au cours mais pas au drive, du coup est ce que tu peux me passer le drive ? est-ce qu'il est complet ? ou besoin de rajouter des choses ? mercii Dr_Zaius 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 21, 2021 Ancien du Bureau Posted September 21, 2021 ça dépend des cours je dirais là je l'ai trouvé sur un drive paces: PACES - Google Drive Lulu17 1 Quote
Solution Rita Posted September 21, 2021 Solution Posted September 21, 2021 Il y a 3 heures, azmca18 a dit : salut , je n'ai aucun support quelqu'un pourrait m'envoyer le cours de ce matin sur l'appareil génitale femelle svp ? merci d'avance Salut à toi ! N'hésite pas à consulter ce sujet qui regroupe plusieurs supports de cours des PASS parce que le cours que @Dr_Zaius t'a filé, date depuis 3 ans Bon courage ! Dr_Zaius 1 Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2021 Il y a 16 heures, Rita a dit : N'hésite pas à consulter ce sujet qui regroupe plusieurs supports de cours des PASS parce que le cours que @Dr_Zaius t'a filé, date depuis 3 ans 2 ans* mais reste à ce jour le drive le plus complet avec les cours les plus parfaits de Toulouse Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts