romrom Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Bonjour, Depuis la mise à jour du nouveau tutoweb, je ne reçois plus de mail lorsque je demande à suivre un sujet ... Suis je la seule ? Comment cela se fait il ? Merci d'avance !!
RedemptionArc Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Non tu n'es pas la seule, moi aussi^^
Ancien du Bureau clemens Posted September 21, 2021 Ancien du Bureau Posted September 21, 2021 Hello, Le jour de la mise à jour du site, j'ai aussi lancé une mise à jour du forum. Un paramètre par défaut s'est s'en doute modifié. Je regarde et je vous tiens au courant
romrom Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 Il y a 3 heures, clemens a dit : Hello, Le jour de la mise à jour du site, j'ai aussi lancé une mise à jour du forum. Un paramètre par défaut s'est s'en doute modifié. Je regarde et je vous tiens au courant super merciii !
Ancien du Bureau clemens Posted September 25, 2021 Ancien du Bureau Posted September 25, 2021 @romrom @top100ez Du coup j'ai enfin eu le temps de me pencher sur le problème ! En fait, les notifications par mails n'étaient pas activés sur vos compte. Après, peut être que ça a sauté pendant la mise à jour, jsp, mais bref ça devrait marcher maintenant. Vous pouvez modifier les paramètres ici : Paramètres des notifications - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Bonne soirée ^^
RedemptionArc Posted September 25, 2021 Posted September 25, 2021 il y a 1 minute, clemens a dit : @romrom @top100ez Du coup j'ai enfin eu le temps de me pencher sur le problème ! En fait, les notifications par mails n'étaient pas activés sur vos compte. Après, peut être que ça a sauté pendant la mise à jour, jsp, mais bref ça devrait marcher maintenant. Vous pouvez modifier les paramètres ici : Paramètres des notifications - Tutorat Associatif Toulousain (tutoweb.org) Bonne soirée ^^ Bien vu bg, passe une très bonne soirée^^
romrom Posted September 25, 2021 Author Posted September 25, 2021 En effet ça a du sauté avec la maj Super merci beaucoup !!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.