laraabouda Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Hello, j’espère que vous allez tous bien, je me demandais si quelqu’un aurait des qcm en anatomie sur les appareils urogénitale et féminin. Je sais que les pass de l’année dernière n’ont pas fait ces cours ci et donc je sais pas où chercher pour en avoir. Aussi je me demandais où je pourrais trouver des schémas d’anatomie que je pourrais compéter et colorier. (désolée pour les fautes d’orthographe…) Bonne journée à vous ! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 21, 2021 Il y en a dans les packs de polys il me semble Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 22, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2021 @Dr_Zaius cite @laraabouda sinon elle ne voit pas ta réponse, donc oui t'en as dans les packs de polys PASS de l'an dernier et dans chaque compilation de QCMs de PACES laraabouda and Dr_Zaius 1 1 Quote
laraabouda Posted September 22, 2021 Author Posted September 22, 2021 Ça marche, merci pour vos réponses ! Quote
Recommended Posts