philossophie Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Excusez-moi mais je voudrais savoir si on a terminé les généralités sur le système squelettique ? Ça a duré une demi-heure en classe je pensais on aurait une suite plus tard. Aussi l’appareil génital féminin c’est compris dans l’appareil uro-génital ? Parce que je le vois pas sur le syllabus. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_Life_is_Strange Posted September 21, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 21, 2021 Salut, oui je pense qu'on a fini les généralités sur le système squelettique en cours même si on y a pas passé beaucoup de temps mais on aura l'occasion de reparler plus en détail des os sur les cours d'anatomie spécifique sur les membres etc. Pour l'appareil uro-génital en effet, c'est pas détaillé précisément mais logiquement si on a fait que le masculin la semaine dernière on devrait faire le féminin aujourd'hui ! En espérant 'avoir un peu éclairci sur ces cours d'anat dans le désordre ! Quote
Recommended Posts