Membres PassPartout_ Posted September 21, 2021 Membres Posted September 21, 2021 hi, En faisant les qcm du TAT je suis tombée sur cette correction : Le trigone vésical se trouve entre les méats urétéraux et le col vésical, donc à la face dorsale de la vessie. Néanmoins je n'arrive pas à me le représenter, dans le cours on a qu'un seul schéma où on voit le trigone vésical (pas ouf), et je trouve pas de bonne représentation capable d'illustrer cette correction.. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci !! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 21, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 21, 2021 (edited) @PassPartout_Je t'ai mis un demi-trigone vésical ici dis moi si c'est plus clair Edited September 21, 2021 by Dr_Zaius Pam31 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 21, 2021 Author Membres Posted September 21, 2021 il y a 18 minutes, Dr_Zaius a dit : @PassPartout_Je t'ai mis un demi-trigone vésical ici dis moi si c'est plus clair ok super je vois mieux maintenant ! Quote
Recommended Posts