Ancien Responsable Matière Annémie Posted September 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2021 Bonjour, Je souhaite participer à la séance de colle aujourd'hui à 12h15. J'ai lu sur Tutoweb qu'il fallait venir équipé d'un feutre de coche mais je n'en ai pas encore acheté/trouvé.. Est-il possible de s'en passer pour cette première séance ou est-ce vraiment indispensable ?
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted September 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2021 salut! si t'as un feutre assez fin ça fera très bien l'affaire, après tu peux venir avec un stylo en soit t'as aucune obligation c'est juste que remplir une feuille de coche avec un bic tu risques d'y passer la moitié du temps de l'épreuve aha, mais tu trouveras sûrement un gentil voisin pour te prêter un feutre si jamais t'en as vraiment pas
Spidermanose Posted September 20, 2021 Posted September 20, 2021 Et voilà pour toi ! Feuille de coche_compressed.pdf
Ancien Responsable Matière choLOLApine Posted September 20, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2021 il y a 2 minutes, Spidermanose a dit : Et voilà pour toi ! on fournit les feuilles de coche! c'était pour les feutres
Spidermanose Posted September 20, 2021 Posted September 20, 2021 il y a 34 minutes, choLOLApine a dit : on fournit les feuilles de coche! c'était pour les feutres Autant pour moi !
Ancien Responsable Matière Annémie Posted September 20, 2021 Author Ancien Responsable Matière Posted September 20, 2021 Merci beaucoup pour vos retours !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.