Membres CaPASSkrèm Posted September 19, 2021 Membres Posted September 19, 2021 Saluuut a tous !! je suis en train de réviser la bio cell et je me pose une question sur ce que j’ai marqué dans mon cours. J’ai marqué que les transporteurs uniports transportaient un seul type de molécule (c’est dans le poly) mais j’ai ajouté qu’ils pouvaient transporter plusieurs molécules de glucose (je suis vraiment pas sure de cette affirmation). Est ce que quelqu’un a marqué pareil que moi ou est ce que ce que j’ai marqué c’est pour les transporteurs multiports ? Merci d’avance pour vos réponses Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 19, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 19, 2021 Oui je suis d'accord avec toi j'ai marqué que les transporteurs uniports ne pouvaient transporter qu'un seul type de molécule, parcontre il peuvent transporter plusieurs molécules de ce même type à la fois. De même que les multiports peuvent transporter plusieurs types et plusieurs molécules de ces types. Oogway 1 Quote
Membres CaPASSkrèm Posted September 19, 2021 Author Membres Posted September 19, 2021 Il y a 1 heure, Dr_Zaius a dit : Oui je suis d'accord avec toi j'ai marqué que les transporteurs uniports ne pouvaient transporter qu'un seul type de molécule, parcontre il peuvent transporter plusieurs molécules de ce même type à la fois. De même que les multiports peuvent transporter plusieurs types et plusieurs molécules de ces types. Super, merci beaucoup !!!!! Quote
Recommended Posts