TheoPF Posted September 18, 2021 Posted September 18, 2021 Salut! Les sujets des colles du tutorat seront-ils disponibles sur le site ? Ca m'arrangerait d'éviter de me déplacer.... Quote
OxyGenS Posted September 18, 2021 Posted September 18, 2021 Salut, oui ils sont mis plus tard ainsi que la correction. nell-de-poule 1 Quote
TheoPF Posted September 18, 2021 Author Posted September 18, 2021 Génial, plus tard c'est combien de jours approximativement ? Désolé j'suis chiant mais j'demande pour savoir comment m'organiser en fonction Quote
OxyGenS Posted September 18, 2021 Posted September 18, 2021 Je ne sais plus exactement mais je crois le lendemain ou max 2j après. @Bapson_The_Tuto_Pea tu aurais une réponse plus certaine ? Quote
TheoPF Posted September 18, 2021 Author Posted September 18, 2021 Il y a 1 heure, OxyGenS a dit : Je ne sais plus exactement mais je crois le lendemain ou max 2j après. @Bapson_The_Tuto_Pea tu aurais une réponse plus certaine ? D’acc merci! Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 20, 2021 Membres Posted September 20, 2021 Salut, je me demandais juste où est-ce qu'on trouvera nos résultats de la colle (même si je sais que ça sera pas aujourd'hui)... A+ Quote
Yayou Posted September 20, 2021 Posted September 20, 2021 @Manon974 coucouuu si c'est comme nous l'an dernier on les avait sur le forum dans Cours PASS --> Colles, puis on avait un sujet épinglé avec nos résultats et nos classements! Sans-Visage 1 Quote
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 20, 2021 Ancien du Bureau Posted September 20, 2021 Coucou, Oui ce sera exactement pareil, un sujet épinglé dans l'onglet colles. Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 20, 2021 Membres Posted September 20, 2021 Ah ok, du coup tout le monde voit les résultats de tout le monde ? Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted September 20, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 20, 2021 Non c'est pour ça qu'il y a un numéro d'anonymat, ne t'inquiète pas. Pour chaque colle, les résultats sont donnés, à la place du nom il y a ton numéro d'anonymat, que tu es la seule à connaitre. Pour chaque matière tu trouveras ta note et ton classement, et il y a aussi une note et un classement pour l'ensemble de la colle. Voilà le sujet où étaient postés les résultats l'année dernière si tu veux voir comment c'est : Quote
Recommended Posts