Solution 31100.pdf Posted September 18, 2021 Solution Posted September 18, 2021 Slt ! En fait je ne comprends pas bien la distinction entre moyen d union passif et actif et la diapo. Pourquoi il y a écrit (passif) à côté de vsicioélasticité. Merci d avance Quote
LiseP Posted September 18, 2021 Posted September 18, 2021 Hey ! Je te renvoie vers ce post, il devrait y avoir la réponse -> Dr_Zaius 1 Quote
31100.pdf Posted September 20, 2021 Author Posted September 20, 2021 Merci ! Mais je ne trouve pas al réponse à ma question. Quote
Ancien du Bureau agatheory Posted September 20, 2021 Ancien du Bureau Posted September 20, 2021 Le 18/09/2021 à 16:57, N31100 a dit : Pourquoi il y a écrit (passif) à côté de vsicioélasticité alors pour moi la viscoélasticité c'est considéré comme passif parce que ça ne fait pas intervenir la contraction musculaire (qui elle est active). De part leur composition tes muscles vont permettre avec la viscoélasticité d'assurer un certain maintien de ton articulation mais aussi de sa mobilisation (en gros quand le muscle reprend sa longueur physiologique il va attirer l'articulation avec lui mais sans action musculaire en soit). J'espère que j'aurais pu t'aider au moins un peu. Bon courage Quote
Recommended Posts