bobby Posted September 18, 2021 Posted September 18, 2021 Bonjour je ne comprends pas bien la réponse d'un qcm pour ce chapitre: la question du qcm est : En théorie, un médicament doit répondre au principe de spécificité, c'est-à-dire n'interagir qu'avec une seule cible mais cette caractéristique n'est jamais vérifiée Pour moi cet item est faux puisque dans mon cours j'ai écris que c'est rarement vérifié sauf pour les biomédicaments. Mais la correction indique que c'est vrai, donc je ne comprends pas trop... Quote
Solution Pam31 Posted September 18, 2021 Solution Posted September 18, 2021 Salut, Dans le cours, le prof s'est repris, il a d'abord dit "jamais", puis il a indiqué que maintenant c'était possible chez certains biomédicaments, mais que c'était vraiment très rare. Mais après il a dit qu'on considèrerait que ce n'était jamais le cas, parce que c'était trop rare pour être pris en compte Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts