Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 17, 2021 Ancien du Bureau Posted September 17, 2021 Bonjour Peut-être que ceux qui sont en pharmacie arriveront mieux à me répondre. Je voulais savoir par curiosité pourquoi la plupart des EIM graves ne sont pas dose-dépendant. Sénard nous a lâché ça à la fin du cours et j'avoue que j'aimerais bien savoir de quoi ils dépendent ducoup ? Quote
Solution Chat_du_Cheshire Posted September 17, 2021 Solution Posted September 17, 2021 hey ils vont dépendre de plein de facteurs moins bien voire pas du tout contrôlables malgré le respect de l'AMM : les réactions immuno-allergiques, le polymorphisme génétique, les interactions médicamenteuses... Dr_Zaius and Soleilne 1 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 17, 2021 Author Ancien du Bureau Posted September 17, 2021 2 minutes ago, Chat_du_Cheshire said: hey ils vont dépendre de plein de facteurs moins bien voire pas du tout contrôlables malgré le respect de l'AMM : les réactions immuno-allergiques, le polymorphisme génétique, les interactions médicamenteuses... C'est beaucoup plus vaste que ce que je m'imaginais ! La vie est si complexe... Merci !!! Chat_du_Cheshire 1 Quote
Recommended Posts