Guest Master Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Bonsoiiirrr, J’ai envie de postuler pour une UE sport car je suis tjrs dans l'attente de réponse pour mon master. Je voulais savoir si la réponse pour mon master est positive est ce que je peux me désinscrire de l'option tennis et la demander l'année prochaine ? Ou on ne peut postuler qu'une année ? Voilà si quelqu’un peut m’aider ça serait top!!! Merci bcp Quote
Ancien du Bureau lacremesolaire Posted September 16, 2021 Ancien du Bureau Posted September 16, 2021 il y a 37 minutes, Invité Master a dit : Bonsoiiirrr, J’ai envie de postuler pour une UE sport car je suis tjrs dans l'attente de réponse pour mon master. Je voulais savoir si la réponse pour mon master est positive est ce que je peux me désinscrire de l'option tennis et la demander l'année prochaine ? Ou on ne peut postuler qu'une année ? Voilà si quelqu’un peut m’aider ça serait top!!! Merci bcp Coucouu, normalement tu peux te desinscrire mais demande quand même à la fac et au prof concerné Quote
Mediane Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 bonsoir ! normalement tu peux ! typiquement moi pour mon option sport, la reponsable m'a dit que si je validais pas cette année je pouvais retenter l'an pro ! donc en soit tant que tu valides pas et que t'obtiens pas tes ECTS y a aucun soucis ! mais comme la dit lacremesolaire, demande toujours au référent qui te le confirmera ! Quote
Recommended Posts