Membres YouShallNotPASS Posted September 16, 2021 Membres Posted September 16, 2021 Salut, Je suis un peu perdue il y a un truc que je ne comprends pas dans un diapo du cours d'histo d'aujourd'hui... La notation du diamètre me laisse perplexe... Quelqu'un a compris ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 16, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 16, 2021 Perso j'ai noté que la taille était "de l'ordre du micron voir de l'ordre d'une fraction de micron" c'est ce qu'elle a dit donc pour moi ça veut dire quelque chose entre 0.1 micron et 1 micron mitochondrie31, El-Macho, choLOLApine and 1 other 3 1 Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 19, 2021 Author Membres Posted September 19, 2021 Le 16/09/2021 à 18:57, Dr_Zaius a dit : Perso j'ai noté que la taille était "de l'ordre du micron voir de l'ordre d'une fraction de micron" c'est ce qu'elle a dit donc pour moi ça veut dire quelque chose entre 0.1 micron et 1 micron Merci ! (dsl je réagis un peu tard !) Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts