Solution Sashounet Posted September 15, 2021 Solution Posted September 15, 2021 Bonsoir à tous et à toutes, J'avais dans la tête ces 2 QCMs sympathiques (et gratuits) pour vous donc je vous les mets et vous pouvez les faire si vous le souhaitez. Correction : Révélation Je vous joins également une fiche qui vous servira sur la 2ème partie de la chimie https://i.imgur.com/d39ycUz.png Bon vent à tous, je vous souhaite de prendre autant de plaisir dans cette matière que j'ai eu à l'expliquer ces derniers jours. 4 life @Amélithium Echo-ho-ho, Soleilne, Amélithium and 3 others 4 1 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 @Sashounet N'est-il pas génial ! Je pensais que c'était une blague, mais le francium existe vraiment mdrrr Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 @Sashounet C'est vraiment adorable ! il y a 7 minutes, Sashounet a dit : Bon vent à tous, je vous souhaite de prendre autant de plaisir dans cette matière que j'ai eu à l'expliquer ces derniers jours. il y a 7 minutes, Sashounet a dit : 4 life @Amélithium ❤❤❤ Quote
StalneoDeuxièmeDuNom Posted September 17, 2021 Posted September 17, 2021 Le meilleur des tuteurs Amélithium 1 Quote
Recommended Posts