Membres PassPartout_ Posted September 15, 2021 Membres Posted September 15, 2021 salut, à chaque fois que je veux faire des qcm en physique, je n'en trouve pas des très représentatifs par rapport à ce qu'on fait en cours. J'ai cherché dans les polys du tat de l'an dernier mais il y a très peu de qcm sur ce qu'on a abordé jusqu'à présent (comme le chapitre de cet aprem), sur tutoratsanté il y en a peu aussi et c'est souvent les même, bref j'aimerais m'entraîner mais je peux pas du coup ? j'aimerais bien un peu d'aide plz Quote
Ancien du Bureau Sans-Visage Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 Hello ! Dès lundi vous aurez la première colle, donc des qcm qui portent précisément sur ce que vous avez vu ! En plus de ça, vous aurez bientot les ED, avec une tooonne de qcm compilés par les profs, qui seront aussi un super moyen de s'entrainer En attendant, tu peux me dire ce que vous avez eu/m'envoyer tes cours stp ? Que je te dise si t'as déjà moyen de trouver des qcm ? Peut-être que tu peux regarder au niveau des colles de l'an dernier ? Quote
Membres PassPartout_ Posted September 15, 2021 Author Membres Posted September 15, 2021 coucou, il y a 7 minutes, Sans-Visage a dit : Hello ! Dès lundi vous aurez la première colle, donc des qcm qui portent précisément sur ce que vous avez vu ! En plus de ça, vous aurez bientot les ED, avec une tooonne de qcm compilés par les profs, qui seront aussi un super moyen de s'entrainer En attendant, tu peux me dire ce que vous avez eu/m'envoyer tes cours stp ? Que je te dise si t'as déjà moyen de trouver des qcm ? Peut-être que tu peux regarder au niveau des colles de l'an dernier ? jusqu'ici en physique on a fait : États de la matière, Gaz, Propriétés colligatives des solutions, Interfaces et déplacements moléculaire J'a finalement trouvé un td de l'an dernier, mais je veux bien voir sit'a d'autres QCMs merci beaucoup Quote
Ancien du Bureau Solution Sans-Visage Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2021 Essaie de regarder sur le poly de l'avent : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Poly de l'Avent/Poly de l'Avent 2020 - 2021.pdf Faudra trier un peu, faire seulement les qcm du début des sujets + les qcm supplémentaires, mais tu devrais pouvoir t'entrainer un peu, au moins commencer en attendant les colles/ED PassPartout_ and Amélithium 2 Quote
Membres PassPartout_ Posted September 15, 2021 Author Membres Posted September 15, 2021 il y a 6 minutes, Sans-Visage a dit : Essaie de regarder sur le poly de l'avent : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Poly de l'Avent/Poly de l'Avent 2020 - 2021.pdf Faudra trier un peu, faire seulement les qcm du début des sujets + les qcm supplémentaires, mais tu devrais pouvoir t'entrainer un peu, au moins commencer en attendant les colles/ED super merci beaucoup !! Sans-Visage 1 Quote
Recommended Posts