Jump to content

QCMs

Go to solution Solved by Sans-Visage,

Recommended Posts

• Membres
Posted

salut,

à chaque fois que je veux faire des qcm en physique, je n'en trouve pas des très représentatifs par rapport à ce qu'on fait en cours. J'ai cherché dans les polys du tat de l'an dernier mais il y a très peu de qcm sur ce qu'on a abordé jusqu'à présent (comme le chapitre de cet aprem), sur tutoratsanté il y en a peu aussi et c'est souvent les même, bref j'aimerais m'entraîner mais je peux pas du coup ?

j'aimerais bien un peu d'aide plz 

• Ancien du Bureau
Posted

Hello !

Dès lundi vous aurez la première colle, donc des qcm qui portent précisément sur ce que vous avez vu ! 

En plus de ça, vous aurez bientot les ED, avec une tooonne de qcm compilés par les profs, qui seront aussi un super moyen de s'entrainer 😉 

En attendant, tu peux me dire ce que vous avez eu/m'envoyer tes cours stp ? Que je te dise si t'as déjà moyen de trouver des qcm ? Peut-être que tu peux regarder au niveau des colles de l'an dernier ? 

• Membres
Posted

coucou, 

il y a 7 minutes, Sans-Visage a dit :

Hello !

Dès lundi vous aurez la première colle, donc des qcm qui portent précisément sur ce que vous avez vu ! 

En plus de ça, vous aurez bientot les ED, avec une tooonne de qcm compilés par les profs, qui seront aussi un super moyen de s'entrainer 😉 

En attendant, tu peux me dire ce que vous avez eu/m'envoyer tes cours stp ? Que je te dise si t'as déjà moyen de trouver des qcm ? Peut-être que tu peux regarder au niveau des colles de l'an dernier ? 

jusqu'ici en physique on a fait États de la matière, Gaz, Propriétés colligatives des solutions, Interfaces et déplacements moléculaire

J'a finalement trouvé un td de l'an dernier, mais je veux bien voir sit'a d'autres QCMs 😊

merci beaucoup

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Essaie de regarder sur le poly de l'avent : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Poly de l'Avent/Poly de l'Avent 2020 - 2021.pdf

Faudra trier un peu, faire seulement les qcm du début des sujets + les qcm supplémentaires, mais tu devrais pouvoir t'entrainer un peu, au moins commencer en attendant les colles/ED 😉

• Membres
Posted
il y a 6 minutes, Sans-Visage a dit :

Essaie de regarder sur le poly de l'avent : https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Poly de l'Avent/Poly de l'Avent 2020 - 2021.pdf

Faudra trier un peu, faire seulement les qcm du début des sujets + les qcm supplémentaires, mais tu devrais pouvoir t'entrainer un peu, au moins commencer en attendant les colles/ED 😉

super merci beaucoup !!