lucierodérable Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 salut j'ai une question au sujet des colles: je ne pourrai pas être à 12h à la fac les lundi mais seulement 12H15 ou 20, est-il possible d'y participer quand même? je suis consciente que je n'aurai surement pas le temps de faire le sujet entier mais ce n'est pas un pb merci pour votre réponse bonne soirée! Quote
Membres CaPASSkrèm Posted September 15, 2021 Membres Posted September 15, 2021 il y a 20 minutes, lucierodérable a dit : salut j'ai une question au sujet des colles: je ne pourrai pas être à 12h à la fac les lundi mais seulement 12H15 ou 20, est-il possible d'y participer quand même? je suis consciente que je n'aurai surement pas le temps de faire le sujet entier mais ce n'est pas un pb merci pour votre réponse bonne soirée! Je pense que tu pourras mais d'après ce que j'ai compris les colles ne commencent pas à midi pile donc normalement je crois que tu es dans le time. Info à confirmer Bonne soirée Quote
Membres YouShallNotPASS Posted September 15, 2021 Membres Posted September 15, 2021 Oui j'ai cru comprendre que ça commence à 12h15... Quote
Ancien du Bureau Solution Fantôme Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2021 Salut, Oui pas de soucis, les colles commencent à 15, le temps que vous sortiez de cours, vous installiez, etc. Donc pas de soucis ! A lundi Quote
Recommended Posts