AlexR2102 Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Bonjour, Je suis en train d'apprendre mon cours sur l'appareil uro génital. il y a des infos sur les shémas dont la prof n'a pas parlé. Faut il les apprendre, par ex situation, rapport du gland, ... . De manière générale, quand on voit sur un shéma un nom, il faut apprendre à tout situer par rapport à ce nom même si la prof ne le cite pas ? merci Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 De manière générale c'est ce qui est dis qui tombe à l'examen, maintenant dans ton cas je sais pas trop quoi te dire Quote
Ancien Responsable Matière Solution LAmi_Omelette Posted September 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 15, 2021 @PassTesFiches @Dr_ZaiusSalut ! Je suis personnellement de la team : plus tu en apprends moins tu en oublies. C'est ce que j'ai fais et ce que je fais toujours, plus tu apprends de chose plus il est difficile de les oublier et de se perdre car chaque structure au finale tu la connais très bien et si par malheur tu oublies 2/3 détails, si t'avais appris plus que nécessaire de base tu peux te le permettre. Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted September 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2021 il y a une heure, PassTesFiches a dit : Bonjour, Je suis en train d'apprendre mon cours sur l'appareil uro génital. il y a des infos sur les shémas dont la prof n'a pas parlé. Faut il les apprendre, par ex situation, rapport du gland, ... . De manière générale, quand on voit sur un shéma un nom, il faut apprendre à tout situer par rapport à ce nom même si la prof ne le cite pas ? merci Alors pour les rapports du gland je sais pas mais pour certains trucs elle précisait qu'il fallait pas les apprendre (comme la vascularisation de la vessie il me semble) donc à la limite si t'as temps je te conseille d'apprendre tout sauf ce qu'elle a préciser de ne pas apprendre et sinon si t'as pas le temps commence par apprendre ce qu'elle a dit . Quote
AlexR2102 Posted September 15, 2021 Author Posted September 15, 2021 Ok merci pour toutes les réponses Quote
Recommended Posts