-manon Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Salut ! Je ne comprend pas la différence entre les ménisques annulaires, le ménisque discoïde et les lambrums Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Solution Posted September 15, 2021 Le ménisque annulaire est triangulaire à la coupe -> 1 face inséré sur la capsule, 1 avec l'os d'en haut et l'autre avec l'os d'en bas Le ménisque Discoïde est pas triangulaire à la coupe -> lui se situe entre les deux surfaces osseuses Le Labrum -> Trois faces mais seulement 1 en contact des pièces osseuses Quote
ZoeDbg Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Salut @-manon ! Pense à utiliser la barre de recherche du forum en haut à droite avant de poser tes questions, il y a déjà pleins de sujets là dessus qui vont t'éclairer, parce que oui on se posait les mêmes questions quand on était à votre place je t'en mets un ici : Petit_Bateau 1 Quote
-manon Posted September 15, 2021 Author Posted September 15, 2021 Effectivement j'ai pas pensé à regarder ! Merci beaucoup Quote
Ancien Responsable Matière LAmi_Omelette Posted September 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted September 15, 2021 il y a une heure, -manon a dit : Salut ! Je ne comprend pas la différence entre les ménisques annulaires, le ménisque discoïde et les lambrums Pour aller plus loin : Quote
Recommended Posts