Razmo Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Salut Dans le cours on nous montre dans le schéma que le site de liaison à la MEC des intégrines se fait sur la chaine alpha. Ducoup est-ce toujours le cas, ou la chaine beta peut permettre aussi cette liaison ? Quote
Solution mielpops Posted September 21, 2021 Solution Posted September 21, 2021 Coucou @Razmo Je ne sais pas quel prof tu as pour les molécules d'adhérence mais voilà le schéma que j'avais dans mon cours (en espérant que ça t'aide) : On voit ici que les deux peuvent se lier sur la MEC Ça répond à ta question ? sarafraichit 1 Quote
Razmo Posted September 21, 2021 Author Posted September 21, 2021 Salut Je ne vais pas en cours de bio cel car je préfère m'avancer chez moi, donc je ne peux pas te dire quel prof a réalisé ce cours Je te remercie, car ça répond parfaitement à ma question mielpops 1 Quote
mielpops Posted September 21, 2021 Posted September 21, 2021 Parfait alors Bonne journée et prends soin de toi !! (n'oublie pas de passer en résolu le sujet ça aide pour voir quelle question est restée sans réponse) Quote
Recommended Posts