Kakarotto2003 Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Bonjour j'ai deux question tout d'abord la première réponse est fausse non ? Puisque en convertissant mon résultat je trouve 0,15/1000 M3 Et je suis sur que ça fait pas 150 M3 Or dans la correction il dise que la A est vraie J'aimerai savoir si ducoup c'est faux ou si je me suis tromper . merci Deuxième question quel est la démarche je n'arrive pas a trouver comment résoudre cette question La réponse est selon le livre "Diminution par 10 " et donc la b et la d merci Quote
Solution AlexR2102 Posted September 15, 2021 Solution Posted September 15, 2021 Salut, il nous manque une information je pense, pour calculer la molarité nous avons besoins de la masse molaire qui ne figure pas sur ton screen. E>lle doit surement être en début de page. il y a 22 minutes, Kakarotto2003 a dit : La réponse est selon le livre "Diminution par 10 " et donc la b et la d Pour moi la réponse B ne peut pas être la bonne puisque l'unité d'une molarité est mol/L Quote
Kakarotto2003 Posted September 15, 2021 Author Posted September 15, 2021 oui effectivement et c'est bon j'ai pu trouver merci Quote
Recommended Posts