Mimicracra Posted September 15, 2021 Posted September 15, 2021 Salut, j'ai une question toute bête mais qu'est ce que l'on entend par là ? Qu'ils sont proches, qu'ils se touchent, qu'ils communiquent... ? Quote
Solution ZoeDbg Posted September 15, 2021 Solution Posted September 15, 2021 (edited) Coucou @Mimicracra! Cela va dépendre de quels organes tu parles et dans quel cas Je le vois comme ça : Un rapport ça peut être entre deux organes voisins proches qui se touchent : par ex l'estomac et l'intestin grêle sont en rapport via le duodénum, ils se font suite Mais je pense que ce rapport peut aussi se faire à distance : le système nerveux (avec le cerveau) contrôle bon nombres d'autres organes (le cœur si tu veux un exemple), donc là aussi je parlerai de rapport entre les deux En conclusion : un rapport c'est un lien, une relation entre au moins deux organes J'espère que c'est mieux pour toi Bonne journée ! Edited September 15, 2021 by ZoeDbg Mimicracra 1 Quote
Mimicracra Posted September 15, 2021 Author Posted September 15, 2021 Il y a 11 heures, ZoeDbg a dit : Coucou @Mimicracra! Cela va dépendre de quels organes tu parles et dans quel cas Je le vois comme ça : Un rapport ça peut être entre deux organes voisins proches qui se touchent : par ex l'estomac et l'intestin grêle sont en rapport via le duodénum, ils se font suite Mais je pense que ce rapport peut aussi se faire à distance : le système nerveux (avec le cerveau) contrôle bon nombres d'autres organes (le cœur si tu veux un exemple), donc là aussi je parlerai de rapport entre les deux En conclusion : un rapport c'est un lien, une relation entre au moins deux organes J'espère que c'est mieux pour toi Bonne journée ! Oui super, merci beaucoup ! Bonne soirée ! ❤ ZoeDbg 1 Quote
Recommended Posts