Membres CaPASSkrèm Posted September 15, 2021 Membres Posted September 15, 2021 Saluuut J'étais en train de relire mon cours quand j'ai remarqué qu'il y avait un petit problème : J'ai écrit que la prostate est en avant par rapport à la symphyse pubienne et qu'elle est en arrière par rapport au rectum mais quand je regarde les schémas j'ai l'impression que c'est l'inverse (prostate en arrière de la symphyse et en avant du rectum). Est ce que c'est moi qui déconne ou est ce que c'est bien ce que j'avais écrit à la base ? Merci à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre Quote
Solution Mimicracra Posted September 15, 2021 Solution Posted September 15, 2021 il y a 10 minutes, CaPASSkrèm a dit : Saluuut J'étais en train de relire mon cours quand j'ai remarqué qu'il y avait un petit problème : J'ai écrit que la prostate est en avant par rapport à la symphyse pubienne et qu'elle est en arrière par rapport au rectum mais quand je regarde les schémas j'ai l'impression que c'est l'inverse (prostate en arrière de la symphyse et en avant du rectum). Est ce que c'est moi qui déconne ou est ce que c'est bien ce que j'avais écrit à la base ? Merci à la gentille personne qui prendra de son temps pour me répondre Salut ! Oui effectivement c'est le contraire, tu t'es sûrement trompé en écrivant "par" à la place de "en". La prostate est en avant en rapport avec la symphyse pubienne et en rapport en arrière avec le rectum ; . Quote
Recommended Posts