31100.pdf Posted September 14, 2021 Posted September 14, 2021 Bonsoir ! Alors voilà, j'avais créer un compte sur le nouveau site du TAT, et mon inscription avait très bien marchée. Mais le lendemain, je n'arrive plus à me connecter ! J'ai donc ensuite fait la démarche "identifiants oubliés " et j'ai suivi les indications, mais en vain.... Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super cool !!!!! merci d'avance !!!!!
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted September 14, 2021 Ancien du Bureau Posted September 14, 2021 webmaster@tutoweb.org je te conseil de contacter le webmaster directement au mail indiqué
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 14, 2021 Ancien du Bureau Posted September 14, 2021 Bonjour, Est-ce que tu mets bien ton identifiant et pas ton mail pour te connecter ? Parceque le site rempli seul le champ avec le mail, mais c'est l'identifiant qu'il faut. C'est peut-etre ca ?
clatat Posted September 14, 2021 Posted September 14, 2021 Bonjour, je rencontre également le meme probleme. Je n'arrive pas à récuperer le mdp, serait- il possible de réinitialiser le compte afin que je puisse le re créer par exemple ? merci d'avance de vos ou votre réponse (s)
31100.pdf Posted September 15, 2021 Author Posted September 15, 2021 Il y a 21 heures, Fantôme a dit : Bonjour, Est-ce que tu mets bien ton identifiant et pas ton mail pour te connecter ? Parceque le site rempli seul le champ avec le mail, mais c'est l'identifiant qu'il faut. C'est peut-etre ca ? J ai essayée et ca ne marche tjrs pas
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 15, 2021 Ancien du Bureau Posted September 15, 2021 Je t'envoie un mp
GregDKO Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Coucou! En suivant l'aide ça marche mais c'est hooooooooooooorrible sinon tout le reste du site est au top
Ancien du Bureau Fantôme Posted September 17, 2021 Ancien du Bureau Posted September 17, 2021 Ok parfait !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.