Lesapeur Posted September 14, 2021 Posted September 14, 2021 (edited) Bonsoiir, alors je viens de passer en P2 médecine et si quelques D1 (ou+) passent par là j'aurais aimé avoir leur retour d'expérience sur cette année. Les éventuels problèmes rencontrés au sujet des cours et le temps (h/j) qu'ils y passaient dessus ainsi que les différences avec la PACES. Merciii Edited September 14, 2021 by Lesapeur Quote
Lilou Posted September 14, 2021 Posted September 14, 2021 il y a 8 minutes, Lesapeur a dit : Bonsoiir, alors je viens de passer en P2 médecine et si quelques D1 (ou+) passent par là j'aurais aimé avoir leur retour d'expérience sur cette année. Les éventuels problèmes rencontrés au sujet des cours et le temps (h/j) qu'ils y passaient dessus ainsi que les différences avec la PACES. Merciii La réponse m'intéresse, alors je m'incruste Quote
mitochondrie31 Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 @Lesapeur @Lilou Pour ça, vous avez le forum du TECT avec sa plateforme témoignage : https://tutorat-tect.org/forum/ vous trouverez les retours d'expérience d'ex-P2 sur leur méthodo, rythme de travail, TD, cours... Quote
Recommended Posts